Puissance De La Charge

La technologie
à l'origine du changement

La gamme de batteries ODYSSEY® Performance Series™ est celle que les véhicules de service et de transport modernes attendaient.

Déjà beaucoup utilisées par les voitures de luxe haute performance et prisées par les meilleures équipes de course, ces batteries d’exception exploitent la puissance de la technologie de batterie TPPL (plaques fines de plomb doux) pour fournir des capacités de démarrage et d’endurance considérables.

Optimisée pour les exigences de charge lourde du secteur automobile moderne, la batterie ODYSSEY TPPL a été testée sur le marché américain des véhicules à charge intensive pendant plus de cinq ans, et propose des améliorations de performance significatives ainsi qu’une plus grande longévité de la batterie pour les propriétaires de véhicule et les transporteurs.

Cette formidable technologie de batterie est désormais disponible dans des dimensions standard pour les véhicules à charge intensive européens.

Plus de 100 % plus solide pour plus longtemps

Une capacité de cycle profond 30 % plus élevée

Pourquoi la technologie TPPL ?

Avec une capacité de cycle profond 30 % plus élevée, les batteries TPPL ODYSSEY Performance Series sont 100 % plus solides pour plus longtemps par rapport à leurs concurrentes directes. Elles surpasseront toutes leurs concurrentes en longévité et en performance, ce qui signifie que vous pouvez dormir tranquille en étant sûr d’avoir une puissance de démarrage suffisante le matin pour poursuivre votre chemin.

DÉCOUVREZ LES ÉCONOMIES QUE VOUS POURRIEZ RÉALISER

Pourquoi continuer avec des batteries de type traditionnel qui sont de plus en plus défaillantes, alors que vous pourriez changer la manière dont vous alimentez vos véhicules ? Si la batterie cesse de fonctionner, vous ne payez pas uniquement ses frais de remplacement, mais vous payez aussi les conséquences de votre véhicule immobilisé. Protégez-vous vous-mêmes, vos véhicules et votre réputation avec les nouvelles batteries ODYSSEY Performance Series.

Sélectionnez un type de batterie

     

Le calcul du coût total de possession se base sur une possession de véhicule de cinq ans.

You must select a battery to view your savings

Économies indicatives
£

Comment les économies sont-elles calculées ?

Ce calculateur du coût total de possession a été conçu pour vous fournir un aperçu des économies de coût total de possession seulement dans le cas d'un passage aux batteries ODYSSEY Performance Series. L'utilisation des batteries dépend beaucoup de l'application et desconditions d'utilisation individuelles. Ce calculateur a été conçu pour fournir un exemple de coût uniquement, pour vous fournir une indication des économies possibles sur différentes périodes detemps. La répartition des coûts d'interruption, liés à la décharge de la batterie et à l'impossibilité de démarrer le véhicule, est basée surune flotte de 50 véhicules qui utilisent 2 batteries (24 V), dont le cycle de vie respectif est de 3 ans et le taux moyen d'interruption/d'intervention de 20 %, en comparaison avec un cycle de vie minimum de 5 ans et un taux moyen d'interruption du véhicule de 2 % pour les batteries ODYSSEY Performance Series, lorsqu'elles sont utilisées conformément aux instructions d'utilisation pour un usage classique dans un véhicule dans les pays d'Europe occidentale. La comparaison du fonctionnement et des services de la batterie conventionnelle actuelle avec ceux des batteries ODYSSEY Performance Series qui utilisent la technologie TPPL est basée sur des essais sur le terrain, les commentaires des clients et une analyse du marché. Pour une analyse et un devis détaillés pour vos véhicules, veuillez nous contacter.

POWER THE FUTURE

Technology
driving change

The ODYSSEY® Performance Series™ battery range is what modern transport and service vehicles have been waiting for.

Already used extensively in luxury performance cars and trusted by top racing teams, these superior batteries harness the power of specialist TPPL (Thin Plate Pure Lead) battery technology to deliver massive starting and endurance ability.

Optimised for the high load demands of the modern automotive vehicle sector, the TPPL ODYSSEY Battery has been tried and tested in the US heavy duty vehicle market for more than five years, delivering significant performance improvements and longer battery life for vehicle owners and fleet operators.

Now, this outstanding battery technology is available in standard footprints for European heavy-duty vehicles.

Over 100% stronger for longer

30% more deep-cycle capability

Why TPPL?

Providing over 30% more deep-cycle capability, ODYSSEY Performance Series TPPL batteries are proven to be 100% stronger for longer compared to their nearest rivals, they will outstay and outperform any challenger – meaning that you can rest easy overnight and be assured of sufficient starting power in the morning to get you underway.

Learn More

See how much you could save

Why continue with traditional battery types that are increasingly letting you down, when you can change the way that you power your fleet? If the battery fails, you’re not just paying for the replacement cost of the battery, you’re paying for the consequences of your vehicle being off the road. Protect yourself, your fleet, and your reputation with the new ODYSSEY Performance Series Batteries.

The total cost of ownership calculation is based on five years of expected vehicle ownership.

You must select a battery to view your savings

Indicative Cost Saving
£

How is the saving calculated?

This Total Cost of Ownership (TCO) Calculator has been designed to provide an illustration only of the possible TCO savings when switching to ODYSSEY Performance Series batteries. Battery usage is highly dependent upon individual application and usage conditions. This calculator has been designed to provide a cost illustration only, to give a guide to possible savings over different time periods. The apportionment of vehicle breakdown costs, relating to battery over discharge and the inability to start the vehicle, has been based on a fleet of 50 vehicles using 2 x batteries (24V), with a life cycle of 3 years per battery and an average breakdown/intervention rate of 20% - compared to a 5-year minimum life cycle and 2% average vehicle breakdown rate for the ODYSSEY Performance Series batteries, when used and operated in accordance with manufactures instructions for standard vehicle usage in typical western European countries. Comparison of existing conventional battery operation and service compared with ODYSSEY Performance Series batteries TPPL technology has been based on field trials, customer feedback and market analysis. For a detailed analysis and quote for your vehicles, please contact us.